Search

10 idées cadeaux pour la fête des mères "pour la maison"

Pour moi la fête des mères est une occasion pour prendre du temps pour cette personne spéciale mais aussi pour offrir un cadeau non pas dispendieux mais plutôt personnalisé et intentionnel.

C'est pour cette raison que j'avais envie de vous proposer mes 10 idées cadeaux parfaits pour la fête des mères ayant pour thème "la maison" bien entendu !


Let's get started ;


1. Les incontournables livres de Joanna Gaines qui sont magnifiques esthétiquement mais aussi remplis de trucs et éléments pour rendre la vie quotidienne à la maison la plus agréable. Ils sont aussi parfaits pour mettre en décoration dans la cuisine, just saying.


2. Le parfait kit de diffuseur "souffle printanier" pour la salle de bain, la chambre ou le salon. Je ne connais aucune maman qui n'apprécie pas la bonne odeur de sa maison et les diffuseurs en bâtons sont idéals car ils ne sont pas dispendieux et peuvent être changés selon l'humeur ou le temps de l'année. Ils sont aussi un bel accessoire décoration.



3. Pourquoi ne pas offrir un beau cadre de qualité avec une belle photographie de votre mère et vous partageant une beau moment ? Les cadeaux intentionnels sont mes préférés but don't get me wrong, ca ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas être "trendy"!


4. Toutes les mamans aiment gribouiller des recettes et garder en mémoire celles qui vous ont fait le plus plaisir ! Les petits cartons de recettes (préférablement accompagnés d'un boîte de rangement), sont une alternative pour être organisée et immortaliser toutes ces bonnes recettes familiales.


5. Avec l'arrivée du printemps, une belle plante pour égayer un espace ou pour mettre un peu de couleur accompagnée d'une affichette pensée plantée dans le pot semble être un bon choix.


6. Aujourd'hui, les contenant à savon sont un accessoire indispensable dans le design d'une cuisine ou d'une salle de bain ! Un savon de qualité (comme les liquides marseilles) dans un contenant design saura donner vie à ces pièces, trust me.


7. Offrez un update aux vieilles sallières et poivrières en les changeants pour des contenants en marbres qui sont très "trendy" et qui facilite la cuisine.


8. Le parfait cadeau pour la maman ayant le pouce vert et qui adore prendre soin de ses plantes intérieurs. Les pots en céramiques sont très à la mode cette année et avec des couleurs neutres, ils se mélangent bien à tous les décors.


9. Cadeau simple mais toujours apprécié. Des dessous de verres en marbre ou bien en bois sont toujours utiles pour recevoir la famille ou comme élément décoratif sur la table de café. Vous pouvez les accompagner de jolis verres à cocktail pour un cadeau plus complet.


10. Qui n'a jamais tombé sous le charme des beaux produits Maison Lavande.. Pourquoi ne pas planifier une marche dans leur grand champ de lilas et lui offrir de choisir le produit qui lui ferait plaisir?


L'important est d'être intentionnel et d'offrir une petite pensée pour souligner cette journée. Personnellement, les cadeaux reliés à la maison sont mes préférés puisqu'ils font partie de notre quotidien et rendent notre vie à la maison la plus belle !


P.s: peut-être que l'année prochaine vous pourrez magasiner vos cadeaux dans la Boutique Beaublanc ? SPOILER !


En espérant que vous ayez apprécié et à bientôt,


Alex



0 views

LET'S KEEP IN TOUCH !

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook

SIGN UP TO RECEIVE NEWS AND UPDATES