Search

5 Things Beaublanc SEPTEMBER

1. Au début du mois, je suis partie 2 jours à Toronto pour le Toronto Home Decor Market et ce petit business trip a confirmé beaucoup de chose pour moi ! J'ai premièrement rencontré des professionnels qui ont pris de leur temps pour écouter mes inquiétudes et ma vision à long terme tout en me guidant et me conseillant avec leur propre chemin et expériences. Un voyage qui vaut de l'or pour une jeune entrepreneur ! Mais surtout, j'ai rencontré des propriétaires de boutiques, des fournisseurs et plusieurs autres personnes ressources pour préparer mon GROS projet qui sera annoncé en 2020. Je ne peux malheureusement en dire plus pour le moment mais je peux vous dire ceci : #beaublanchome



2. The #Dreamhomeonabudget bathroom is now complete ! Avec tout ce qui s'est passé au courant de l'année, ça été plutôt difficile pour nous d'être très assidu avec la webserie mais je vous promet un bathroom reveal TRÈS bientôt et en attend, voici un aperçu et nos favoris !

Comme la maison a une thématique "modernfarmhouse" je voulais utiliser une tuile linéaire pour le sol pour donner une effet de longueur à la pièce combinée avec un style en brique pour les murs de la douche.

Nous avons donc utilisé la Masia de Latuilerie qui est mon coup de coeur depuis bien longtemps ! I mean, the texture, the handmade details, the Color.. i love it alll!!!!






3. Fact about me : chaque matin en déjeunant, je prends 30 minutes pour faire du Pinterest. Voici donc mes favoris du mois (vous pouvez suivre mon compte Pinterest pour voir tout ce qui m'inspire au quotidien : @studiobeaublanc) :








4. L'automne est ma saison préféré sans hésitation..et c'est surement pour celle-ci que je dépense le plus (oups !) j'ai une obsession pour les sweater, les outfit comfy, les tasses à cafés et tout le reste !

Voici mes "must have" pour débuter la saison :




5. La recette de muffin que j'ai essayé récemment and it was to die for :


MUFFIN AU BANANE ET CHOCOLAT INSUFÉ CHAI


Ingrédients

⅔ tasse de farine d'amande ⅔ tasse de farine de pois chiche 2 c. À table de fécule de maïs 2 c. À thé de poudre à pâte ¼ cuillère à café de bicarbonate de soude 2 grosses bananes bien mûres ⅓ tasse d'huile de coco 2 sachets de thé chai trempés dans in tasse de lait chaud aux amandes 2 cuillères à soupe d'érythritol ou de sucre de coco 1 cuillère à café de cannelle ½ cuillère à café de sel - Tasse de gouttes de chocolat noir


Instructions

Préchauffer le four à 360F Faire tremper le thé dans le lait d'amande Dans un bol, combinez les farines avec la fécule de maïs et la poudre à pâte et le bicarbonate de soude. Dans un autre bol, écrasez la banane et ajoutez l'érythritol ou le sucre de coco, l'huile de coco fondue, la cannelle et le sel. Ajouter le mélange de farine et le lait d'amande et bien mélanger à l'aide d'une spatule. Enfin, ajoutez les pépites de chocolat ou des morceaux de chocolat Cuire environ 20-25 minutes dans des moules à muffins en silicone


Let me know if you try it !


À bientôt,


Alex

0 views

LET'S KEEP IN TOUCH !

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook

SIGN UP TO RECEIVE NEWS AND UPDATES